VIA ZOGORÉ

association de jumelage avec le Burkina Faso

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Marions-les pour le meilleur... du pire

Envoyer Imprimer PDF

C’est un public très nombreux qui a, ce samedi 30 janvier 2016, assisté à la représentation « Marions-les pour le meilleur du pire » jouée par la troupe Côté Cour Côté Jardin de Bousbecque et écrite par Philippe Descamps.

Le mot d'accueil du président de l'association Via Zogoré,
Philippe Lallemant

 

Le public, venu très nombreux

Et si le pouvoir des flèches de Cupidon n’était qu’éphémère ? Sur scène, tous les moyens sont bons pour éprouver les couples de tous âges et leur délivrer, pour le meilleur et pour le rire, une éducation sentimentale… diaboliquement sentimentale et désespérément…drôle !

Ainsi, tous les spectateurs ont pu, à un moment ou à un autre, se retrouver dans ces tranches de vie de couple et... en rire !


 

 

Et voici le témoignage d’une personne présente, qui résume bien le ressenti de chacun ce soir-là :

« J’ai passé une excellente soirée, bon spectacle, le réel au quotidien, avec de  l'humour et de la finesse dans l'interprétation. Merci à la troupe et à VIA ZOGORE. Votre choix  de ce spectacle, j’en redemande… En sortant un couple devant moi se tenait par la main et se disait " on s'aime" c’est du concret !!! Il avait tout compris .... »



Merci à toute la troupe Côté Cour Côté Jardin !!!!!!!!!!!!!